mardi 28 janvier 2014

Cut(e) and Sweat

Repéré la semaine passée chez Punky B., j'ai pas résisté à ce sweat de la marque YAS, développée par Vero Moda. Apparemment ça taille un peu petit, du coups je l'ai commandé en 38 et c'est juste parfait pour la longueur. 
Pour rester dans la dentelle, je l'ai combiné avec mon short en dentelle et satin de chez Calzedonia, trouvé l'hiver dernier dans les soldes et des derbies or et transparentes encore et toujours de chez Deena & Ozzy.

© Les tribulations de Capucine.
© Les tribulations de Capucine.

J'ai commandé ce petit sweat chez Unclejeans (il est en ce moment soldé à moins 50%!!) et je dois dire que je suis ravie du service!! Le site internet est très clair, la livraison est gratuite et l'envoi extrêmement rapide (en deux jours dans ma boîte aux lettres), une belle découverte!!

© Les tribulations de Capucine.


© Les tribulations de Capucine.


© Les tribulations de Capucine.

Sweat : YAS
Short : Calzedonia (Old)
Derbies : Deena & Ozzy (Old)

© Les tribulations de Capucine.

1 commentaire:

Mafalda a dit…

Très chouette tenue!

Mafalda ❤
www.mafaldadotzero.blogspot.fr