lundi 6 janvier 2014

DM : the bath episode

Premier article et sans doute pas le dernier sur mes craquages réguliers en produits de beauté en tout genre dans les filiales "Dm" en Allemagne. 
Si avez l'opportunité de passer par l'Allemagne, cette chaîne de magasins vaut vraiment le détour!! Cette semaine, je vous propose une petite rubrique sur mes derniers achats au rayon "bain" :

Crédit photographique : Les tribulations de Capucine.

Sels de bain Kneipp "Guarana-Limette" (Selon le packaging.."pour se sentir en forme") et "Passionblume-Malve" ("pour se sentir calme et apaisée").
Dès qu'on me parle de détente et de relaxation, je fonce évidemment. Je n'ai encore jamais testé les produits de cette marque, ça sera donc l'occasion. 

Crédit photographique : Les tribulations de Capucine.

Sels de bain "Dresdner Essenz"  - "Winter bad édition limité cannelle, anis étoilé et orange" - "Pflegebad - chocolat - cranberries"
UNE ODEUR A TOMBER!! Selon les indications, en plus, apparemment garanti sans PEG, savons alcalins, Sodium Laureth Sulfate, huiles minérales ni silicones. Je ne connaissais pas non plus cette marque, donc plutôt une bonne découverte.

Crédit photographique : Les tribulations de Capucine.

Sels de bains "Tetesepts:" - "Farbenspiel" et "Antistress"
A nouveau une découverte et également garanti sans paraffine, silicones et huiles minérales.  Le premier change de couleur du rose au violet; hâte de vérifier si cela fonctionne. J'ai testé le second à la lavande et à la mélisse. L'odeur est au départ un peu étrange mais la détente et la relaxation sont au rendez-vous donc je vous le recommande vivement. 


Crédit photographique : Les tribulations de Capucine.

Sels de bain "Alverde" "Noix de macadamia et beurre de karité" et "Orange-vanille". 
Une de mes marques préférées chez Dm. 
Tout simplement une tuerie!! 
J'ai testé celui au beurre de karité. L'odeur est divine, votre bain se transforme en vrai potion de Cléopâtre!! Pour, si je me souviens bien, un peu moins d'1 euros le sachet, la qualité est vraiment au rendez-vous!!
Le produit a d'ailleurs le label "Vegan" pour les adeptes et est certifié "cosmétique naturel"par www.nature.org.
Je vous reparlerai très vite de cette marque ;).

Un bon début de semaine à vous tous, sous le signe de la détente!


2 commentaires:

Mademoisellevi a dit…

J'adôoooore DM j'habite à 45 minutes/1 h de l'Allemagne je fais une razzia tous les mois quasiment c'est le paradis alors je te comprends haha
Bisous bisous
http://mademoisellevi.blogspot.fr

Unknown a dit…

Pareil!! :) Contente de savoir que je ne suis pas la seule "DM" addict, c'est à chaque fois également pour moi une vraie razzia!! :P Bises**